Tout et Rien Index du Forum

Tout et Rien
On parle de tout et de rien!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{ABSENCE}Jemmy Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout et Rien Index du Forum -> .::Autres::. -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline_Fabulous
Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: {ABSENCE}Jemmy Silva Répondre en citant

-Prénom: Jemmy
-Nom: Silva
-Temps d'absence: 1 semaine (( 9 aôut jusqu'au 15 août ))
-Raison(s)((Pas obligatoire)): Je pars dans le nord pas de calais voir mes grands-parents.

Dernière édition par Caroline_Fabulous le Dim 14 Nov - 14:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc_Castias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: {ABSENCE}Jemmy Silva Répondre en citant

bonne vac Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: {ABSENCE}Jemmy Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout et Rien Index du Forum -> .::Autres::. -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation