Tout et Rien est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 21 Sep - 15:15 (2010) Sujet du message: Musique
sa me met Caroline_Fabulous (Kiked/Banned) Bon en attendant marc. Je joue plus sur west coast et sur cmlv non plu, faudrai trouver un autre serveur fr et rp, si tu trouve post ici merci _________________ Une question? Envoyez moi un MP.
Posté le: Jeu 23 Sep - 07:53 (2010) Sujet du message: Musique
Ok ok mais en fait la mon serv est off il règle le script Mais dans genre 1 ou 2 semaine sa devrait s'arranger en attendant tu peut poster fofo pour rejoindre une faction
Posté le: Ven 24 Sep - 18:50 (2010) Sujet du message: Musique
Ouais mais je n'ai pas de compte, sa me met (Kiked/Banned) et sa veut pas me connecter. Ok ok et tu crée ton propre serveur alors? Cool tu me metra admin xD _________________ Une question? Envoyez moi un MP.
Posté le: Sam 25 Sep - 10:29 (2010) Sujet du message: Musique
Ok mais j'ai trouvé un tout nouveau serveur , l'admin s'appele Kevin Loxo, le serveur est inactif pour le moment mais dans l'aprem je pense que sa sera bon, au fait sur ce serveur je susi chef crips RDV los santos teritory 10h30. _________________ Une question? Envoyez moi un MP.
Posté le: Sam 25 Sep - 13:28 (2010) Sujet du message: Musique
du serveur que j'ai trouvé? si oui: ip du serveur: 94.23.26.143:4300 si oui : lien fofo : (je ne sais pa jediterai quan je serai) _________________ Une question? Envoyez moi un MP.